Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

3 participants

Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 19:12

*Eiwan arriva dans les jardins, et s'assit en tailleur en fermant les yeux, entrant en méditation en attendant ce satané Ecuyer.*
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Elève Calomar Mar 1 Juin - 19:15

*L'écuyer arriva la tête très basse en s'exprimant maladroitement*:
"Je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure... je ne m'attendais pas à une réaction telle que celle-ci!!!"
Elève Calomar
Elève Calomar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Neuilly sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 19:18

*Eiwan sortit brusquement de sa transe, en sursautant*
"Ne t'a-t-on jamais appris qu'il ne faut pas déranger un Chevalier en méditation? Tu manques de patience, jeune homme! Et de réflexion également! Ne t'es-t-il pas venu à l'idée qu'avec mes pouvoirs de télépathie envers les animaux je pouvais me débrouiller seule? Et d'ailleurs, où as tu donc appris à parler aux animaux et à te téléporter?"
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Elève Calomar Mar 1 Juin - 19:29

"Euh en fait c'est le magicien qui a ressenti mon besoin de te rejoindre (car je t'aime) et qui m'as envoyé après de toi. Pour ce qui est des animaux, j'ai pu lui parler comme si c'était un don inné c'était la première fois que j'essayais!!! En fait ma mère est une descendante des elfes et des fées." *Lui expliqua-t-il tant bien que mal!!!*
Elève Calomar
Elève Calomar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Neuilly sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 19:33

"Il va falloir que je touche deux mots à Edge..."
*Eiwan resta un moment silencieuse, puis dit*
"Viens donc t'asseoir, et considère ce que je vais de dire comme un cours."
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Elève Calomar Mar 1 Juin - 19:41

*L'écuyer toujours penaud s'approche et s'assoie délicatement malgré son léger surpoids et prends place à côté du chevalier.*
"Que dois-je faire? Vais-je recevoir quelque chose d'important malgré ma tenu réprochable?" *Dit-il malgré lui excité*
Elève Calomar
Elève Calomar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Neuilly sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 20:09

*Eiwan avait entendu les pensées du jeune homme et sourit intérieurement.*
"Non, Calomar, ce n'est qu'un simple cours!" *dit-elle en souriant*
"Voilà quelques leçons de conduite à respecter. Le Chevalier est ton supérieur. Regarde le toujours dans les yeux, ne l'interromps jamais! Si tu veux parler alors que tu n'en as pas le droit, demande la permission auparavant. Obéis toujours aux Chevaliers. Tu es un écuyer, tu n'as encore ni les capacités, ni l'intelligence pour prendre des décisions. Tu aurais été un Chevalier, tu aurais pensé en apprenant ma situation dans la forêt que d'une part j'ai la capacité de parler aux animaux et que par conséquent je gérais entièrement la situation. Ensuite, la présence d'un dragon sur les terres d'Enkidiev signifie que des choses changent à l'intérieur du pays. Sans ton intervention, j'aurais pu apprendre quelque chose d'important. Enfin, si j'avais réussi à le convaincre, il aurait pu nous être extrêmement utile pour les combats. Avec la formation de maître Edge et la mienne, vous pourrez tous bientôt raisonner comme ceci, et ce jour là, vous serez adoubés!"
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Elève Calomar Mar 1 Juin - 20:14

"D'accord merci de cet enseignement qui me sera ,je le sais, fort utile. A présent je vais voir le magicien pour m'excuser."
Elève Calomar
Elève Calomar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Neuilly sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 20:18

*Après le départ de Calomar, Eiwan resta seule, assise dans l'herbe, les bras croisés autour des jambes, soucieuse.*
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 20:23

* Edge qui attendait que Eiwan soit seul se materialisa dans le jardin pour parlé *
" Bonjour Eiwan je croit que tu voulait me parlé " * en disant ses mots il sourit *
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 20:35

*Eiwan sursaute et rougit, du peu qu'elle puisse rougir de par sa nature d'elfe. Furieuse contre elle-même, elle reprit contenance, et essaya de paraître furieuse*
"Avec tout le respect que je vous doit en tant que magicien, Edge, il me semble que de téléporter un simple élève à la rescousse d'un Chevalier n'est pas très... intelligent non?"
*Toujours assise, elle attendit la réaction d'Edge, avec la peur d'avoir manqué de respect à un homme qui était malgré tout son supérieur*
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 20:41

*malgré ce que pensait Eiwan sa reaction Edge la remarqua car ses sens etait tres devellopé*
"certe envoyer un eleve a votre rescousse n'etait pas tres intelligent au premier regard cependant je voulait voir si il était vraiment capable de parlé avec les animaux comme vous et il ne risquai rien vue que j'ai suivit la scène a distance et que j'était pret a intervenir "
il vaut mieux que je la mette en garde tout de suite dans la foulée
"cependant j'aimerai que si vous venier a revoir ce dragon que vous m'en fassier part pour que j'assure votre securiter les dragon de couleur comparé a ceut d'irianeth sont tres intelligent mais sont aussi infinement plus fort et je craint que votre vie soit en dangé"
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 20:44

"Craignez-vous donc pour ma vie, Magicien Edge? Je suis pourtant assez forte pour tenir tête à un dragon!"
*Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.*
"J'ai l'impression que ce jeune homme, Calomar, n'a su parler avec le Dragon que parce que c'est le Dragon qui possède la faculté de parler aux Humains ... Je me trompe peut-être, mais il n'avait pas l'air surpris d'entendre nos voix dans sa tête."
*Eiwan se demanda si elle devait faire part de ses éventuels projets à Edge*
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 20:51

L'assurance de cette jeune femme m'impressione
"Eiwan bien entendue que je craint pour votre vie et malgré votre incroyable force je suis sur d'une chose ses que ces dragon ne sont pas a prendre a la légère moi meme je ne suis pas sur de tenir tete a un de ces creature"
Il va falloir que je me prepare si jamais il venait a attaqué avec la totaliter de mes pouvoir defaire un de ces dragon ne devrait pas me poser trop de probleme
" et Votre theorie sur Calomar et plutot bien chercher je n'i avait pas penser moi meme je devrait faire d'autre teste"
* Edge s'appretait a se dematerialiser quand il remarqua qu'elle reflechissait intensement *
" voulier vous encore me parlé de quelque chose Eiwan ? "
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 20:55

*Surprise, Eiwan releva la tête et croisa le regard de glace de Edge*

"C'est que... J'avais pensé mettre à profit cette rencontre étrange... Le Dragon, avant l'arrivée de Calomar, avait l'air pacifique avec moi, et même intéressé par mon intrusion dans son domaine. Il a également pris la mouche quand Calomar l'a comparé avec les dragons d'Irianeth. Je pensais donc que je pourrais tenter de le revoir afin de le ranger de notre côté! Qui sait, peut-être combattrait-il avec nous, qu'en pensez-vous?"
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 21:05

Sont idée a du bon mais et casiment inrealisable
" le probleme c'est que les dragon comme celui que tu a rencontré sont des creature ayant beaucoup de fierté le rangé de notre coter sera casiment impossible car pour lui il n'i a pas de bien ou de mal si il paraissait pacifique ses probablement car il a ressentit ta magie dans le monde d'ou il viennent les humain n'on plus la magie depuis des siecle et d'apres ce que je sait il ne voyage jamais sauf si il i sont obliger par des dragon d'une classe plus elevé "
lui parler de la hierarchie des dragon ne me semble pas une bonne diée cependant je n'est pas le choix
" pour faire court il existe differente couleur de dragon les dragon bleue comme celui que tu a rencotré sont au deuxieme rang en partant des plus haut ils n'obeissent que au dragon rouge et d'apres ce que je sait la derniere de cette caste et morte il ya 6 ans les dragon d'irianeth ne sont pas considerer comme des dragon par ces dernier mais plutot comme des lezard geant . Depuis l'apparition de ce dragon je me pose des question sur la caste des dragon rouge qui devrait etre eteinte et si ses reelement le cas alors cela ne peut signifier qu'une chose les dragon bleur cherche une nouvelle terre ou vivre et cela et tres mauvais pour nous "
cependant j'avoue avoir un doute esque qu'elle et reelement morte il y a 6 ans ou bien a t'elle survecut
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 21:09

*Eiwan resta un moment silencieuse*

"Je vais tout de même tenter un rapprochement, et nous verrons comment cela tourne-t-il"

*Eiwan sourit légèrement et resserra ses bras autour d'elle*

"Etes-vous prêt pour vos classes de demain, Edge?"
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 21:12

*Edge sursauta un peut car il devait avouer qu'il avait un peut le track*
*Avec un air un peut stresser *
" Et bien je doit avouer que je suis pret mais que j'ai un peut le track lol j'espere juste que ses jeune eleves ne seront pas infect et pour le rapprochameent j'accepte car ses a vous de choisir mais prevener moi que je me prepare au cas ou il devait arriver un malheur "
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 21:15

*Eiwan sourit à nouveau*
"Aucun souci, je vous préviendrai. Que vous dirait-il, puisque pour l'instant il n'y a que moi comme Chevalier, que je vous assiste dans votre travail en formant les élèves aux arts du combat?"
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 21:17

" Sa sera avec plaisir Eiwan"
* repensant a un truc *
" Eiwan vous n'avé toujour pas mangé si je ne m'abuse alors que dirier vous de venir partager vore repas avec moi ? "
* Apres ceci il presenta sa main paume vers le ciel a Eiwan "
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 21:19

*Eiwan prit la main de Edge qui la hissa debout*
"Je vous remercie de cette invitation, Edge, cela sera avec plaisir!"
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 21:21

*Apres les mots de Eiwan il se dematerialisa avec Eiwan pour apparaitre dans la salle a mangé*

H.J : la suite dans la salle a manger xD
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon Empty Re: Calomar et Eiwan, après l'épisode du Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum