Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Presentation d'un magicien pas net xD

3 participants

Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 19:43

Prénom: Edge
Titre: Magicien
Camp: Enkidiev bien sur
Caractère: Edge a un caractere tres impulsif il et capable du meilleur comme du pire ( le meilleur pour ses amis et le pire bien entendue pour les ennemis ) il et toujour entrain de rire et laisse parfois l'impression de ne pas etre serieux cependant dans l'action il et d'une vivaciter d'esprit et peut rapidement analyser et trouver une solution . il a une concentration a l'epreuve de tout et apprend tres vite
Physique: Edge a un physique plutot jeune environ une vingtaine d'année il mesure environ 1M80 et a des muscle plutot fin qui cache cependant une grande force il a les cheveux blanc moyenement long et les yeux bleue saphir il porte toujour la meme tenue une tunique et un pantalon noir des gant noir et une cape noir avec capuche qui lui recouvre souvent le visage sur le cape on trouve un dessein representant une grace ( jvous la decrit dans autre )
Histoire: Edge et née dans une famille paysanne qui vivait dans une terre eloigné encore inconnue au chevalier sa famille vivait tres pauvrement tres jeune il fut maltreter par ses parent a l'age de 15 ans alors que sont pere le frapper il se mit en colere et il se reveilla peut apres la maison etait devasté et ses parent mort . Il les enttera et partit de la ville apres avoir brulé la ferme il voyaga pendant plusieur année apprenant a controler ses pouvoir et chercha a comprendre ce qui c'etait passé se soir la dans la maison apres une dizaine d'anné de vooyage il apprt que le chateaux d'emeraude chercher un magicien pour enseigner au futur chevalier il s'i rendit et fut prit et ses la qu'il fit la rencontre de la belle Eiwan ......
Pouvoirs: Il maitrise tout les éléments et possede en lui un demon qui prend sa place si il et grievement blésser il peut aussi se teleporter mais il le cache comme la plupart de ses pouvoir car il ne veut pas paraitre superieur au autres
Autres: il a un symbole qui sont dans les pouvoir du démon et qu'il porte constament sur lui sur sa cape et sur une amulette elle et former de 2 cercle le cercle exterieur qui signifie le foyaume des mort le cercle interieur qui representent la vie un carré inscrit dans les 2 cercle qui representent le voile qui separe les 2 monde et un pentacle a 5 branche qui represente la lumiere divine et la magie . quand sont démon prend sa place ses cheveux deviennent tres long ( descendent un peut plus bas que le bassin ) et des ailes d'ange noir se forme dans sont dos sa puissance magique phisique et sa vitesse et endurance sont multiplié par 10 et de nouveaux pouvoir se mettent cependant il ne controle pas cette forme et doit faire attention a pas lacher sa bride pour eviter de blesser ses amis


Dernière édition par Magicien Edge le Mar 1 Juin - 20:27, édité 1 fois
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Elève Calomar Mar 1 Juin - 20:03

juste tu ne peux pas être le fiancé d'Ewian tu est le magicien du royaume lol
Elève Calomar
Elève Calomar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Neuilly sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 20:14

il peut l'être s'il me conquérit, (death t'es pas sur grepolis la va falloir que tu inventes un truc pour me faire tomber amoureuse xD)
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Elève Calomar Mar 1 Juin - 20:20

Moi j'en ai une: dès que je serais adoubé je vous ferais une déclaration telle que vous n'en avais jamais vue et je pourrais vous défendre quitte à en mourr!!! D'ailleurs n'ai-je pas dit dans ma présentation que j'aimais particulièrement les elfes???
Elève Calomar
Elève Calomar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Neuilly sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Magicien Edge Mar 1 Juin - 20:27

Ha oui j'avait oublier xD bhen tinquiete pas Eiwan je compte bien te conquerir xD
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Chevalier Eiwan Mar 1 Juin - 20:30

*rassurée*
aaaaah tant mieux ^^
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Elève Calomar Mer 2 Juin - 13:29

c'est pas juste si je suis hors concours dès le début!!!
Elève Calomar
Elève Calomar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Neuilly sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Magicien Edge Mer 2 Juin - 13:45

Ses la vie mon petit eleve t'a les vainqueur et les perdant Very Happy
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Chevalier Eiwan Mer 2 Juin - 13:55

Edge, mets ton profil à jour t'es pas encore mon fiancé ^^p
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Magicien Edge Mer 2 Juin - 19:48

Bhen ses fait je croit je verifie mdr
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Chevalier Eiwan Mer 2 Juin - 19:51

yeah =p
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Magicien Edge Mer 2 Juin - 19:54

Au faite tu le met bientot le chat comme sa on peut papoter Very Happy
Magicien Edge
Magicien Edge

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Chevalier Eiwan Mer 2 Juin - 19:55

ya la taverne loool en bas Wink
Chevalier Eiwan
Chevalier Eiwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34

http://chevaliersdemeraude.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un magicien pas net xD Empty Re: Presentation d'un magicien pas net xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum